Veuillez remettre votre appareil à l’orientation verticale et poursuivez l’exploration des fonctionnalités uniques de notre application
Pure Télécharger Pure Installer
Pure Télécharger Pure Installer
#purestories

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous attachons la plus grande attention à la protection de la confidentialité de vos informations personnelles, et nous nous engageons à faire des services de Pure un produit qui plaira aux gens et auquel ils feront confiance. Ce document décrit les procédures d’utilisation de l’information permettant d’établir l’identité (que nous appellerons par la suite «Données Personnelles») et les cas d'utilisation de telles informations, ainsi que des autres informations recueillies par nous. Si vous avez des questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponses ici, merci de contacter à tout moment privacy@getpure.org

Dans la présente Politique de Confidentialité, nous utilisons les termes «Pure, nous, notre» pour désigner GetPure.Inc. (société du développeur du Service Pure). Le terme «Service» comprend les sites Web ou les applications, avec laquelle nous travaillons, y compris le présent «SITE» et l’application mobile Pure. Les termes «vous», «votre», «vos» désignent les utilisateurs de notre Service.

QUELS RENSEIGNEMENTS RECUEILLONS-NOUS?

Au cours de votre utilisation de nos services, nous pouvons recueillir des renseignements personnels et d’autres données comme celles décrites ci-dessous:

DONNÉES PERSONNELLES. Nous recueillons vos données personnelles lorsque vous fournissez volontairement ces informations, par exemple, lorsque vous créez un compte ou ajoutez des informations dans votre profil utilisateur, ou lorsque vous nous contactez pour une demande de renseignements. Le fait que vous nous communiquiez des données personnelles signifie que vous consentez à notre utilisation de ces données conformément à la présente Politique en Matière de Confidentialité et acceptez que ces données puissent être transférées aux bureaux et sur les serveurs Pure, ainsi que par des tiers autorisés mentionnés dans le présent document, situés aux Etats-Unis.

INFORMATION NE PERMETTANT PAS D'IDENTIFIER LES PERSONNES OU INFORMATION RÉSUMÉE. Lorsque vous utilisez nos services, nous recevons et conservons certains renseignements personnels qui ne permettent pas de vous identifier. Ces informations, collectées de manière passive en utilisant différentes technologies, ne peuvent pas actuellement être utilisées pour vous identifier. Pure peut stocker ces informations telle quelle, ou ces informations peuvent être incluses dans une base de données détenue et exploitée par des entités affiliées à Pure, ses agents ou prestataires de services. Nous pouvons utiliser ces informations et les combiner avec d’autres informations, par exemple, pour suivre le nombre total d’appels vers notre service, le nombre de visiteurs à chaque page du site, les noms de domaine des fournisseurs de services Internet utilisés par nos visiteurs, ainsi que les moyens d’utiliser nos services et de travailler avec. De temps en temps, en fonction des données personnelles et d’autres informations fournies, Pure mène également des études sur la composition démographique de sa clientèle, ses intérêts et ses comportements. Ces études seront compilées et analysées sur une base globale. Pure peut fournir de telles informations, qui ne permettent pas l’identification, à ses filiales, agents et partenaires d'affaires, mais ce résumé ne permettant pas d’identification, ne permet pas de vous identifier personnellement. Pure peut également divulguer les statistiques globales des utilisateurs pour décrire les services disponibles à des partenaires commerciaux existants ou potentiels et à d'autres personnes tierces à d'autres fins non contraires à la loi.

Dans le cadre de la gestion de nos services, nous pouvons utiliser la technologie dite des «cookies», afin de fournir des fonctionnalités supplémentaires et une analyse plus fiable de l’utilisation du Site. Si vous voulez profiter de l’occasion pour modifier les paramètres, gardez à l’esprit que votre navigateur Web doit avoir une section «Aide», où l’on explique comment configurer les notifications de réception de nouveaux cookies et comment les désactiver.

NOTE SUR LA LOCALISATION: notre Service est conçu pour vous aider à en apprendre davantage sur d’autres personnes qui sont proches de vous, et nous allons utiliser vos informations de localisation (définies, par exemple, en utilisant le GPS sur votre appareil mobile) pour assurer cette fonctionnalité à notre Service. Veuillez garder à l’esprit que lorsque vous utilisez le Service, les autres utilisateurs peuvent le voir et l’utiliser ou divulguer des informations à d’autres personnes ou organisations en dehors de notre contrôle et à notre insu. Vos informations peuvent être soumises à une utilisation malveillante ou illégale, faire l’objet d'une surveillance, et vous fournissez ces informations à vos risques et périls.

COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS?

Nous utilisons les informations personnelles que vous nous fournissez conformément à la présente Politique en Matière de Confidentialité. Par exemple, nous pouvons utiliser ces données de la façon suivante:

  • pour assurer la fonctionnalité de base du Service (par exemple, pour afficher vos demandes aux utilisateurs situés près de chez vous);
  • pour permettre de suivre votre utilisation du Service et l’amélioration de l’algorithme d’interaction avec l’utilisateur;
  • pour réagir à vos questions et demandes;
  • pour correspondre avec vous sur les questions relatives au Service;
  • et à d'autres fins pour lesquelles l'information est fournie.

QUELLES SONT LES INFORMATIONS QUE NOUS TRANSMETTONS À DES TIERS?

Pure attache une extrême attention à sauvegarder vos données et ne transmettra pas vos Données Personnelles à quiconque sans votre consentement préalable, sauf ce qui est indiqué dans la présente Politique en Matière de Confidentialité. Cependant, ci-dessous sont énumérées les circonstances dans lesquelles nous pouvons communiquer vos Données Personnelles à certains tiers sans vous envoyer d'information préalable : en cas de vente de la société, fusion, réorganisation, cessation d'activité ou tout autre événement similaire ; prestataire de services, nous coopérons dans la gestion des services, tels que les fournisseurs de services postaux ou des bases de données; nos sociétés affiliées ou filiales à des fins non contraires à la présente Politique de Confidentialité; pour l'application de la présente Politique En matière de Confidentialité, ou d'autres conditions de service; et si un tel transfert est requis par la loi ou ou découle d'une compréhension en toute bonne foi que cette action est indispensable pour remplir une obligation juridique, pour la défense des droits et biens de Pure, l'intégrité de la vie privée des utilisateurs du Site ou de la société, ou afin de se protéger d'obligations juridiques.

VOTRE CONTRÔLE

Vous pouvez utiliser le site Web sans fournir aucune donnée personnelle. Si vous choisissez de ne pas fournir des données personnelles, certaines fonctionnalités du Service peuvent ne pas vous être accessibles.

EXCEPTIONS

Cette Politique en matière de Confidentialité ne concerne pas les Données Personnelles collectées par Pure autres que les Données Personnelles reçues dans le cadre de la prestation du Service. Cette Politique en matière de Confidentialité ne concerne pas les informations dont la production n'était pas exigées, mais qui ont été fournies par vous par l'intermédiaire du site Web Pure ou par d'autres moyens. Ces informations comprennent (de façon non exhaustive) les informations publiées sur les zones du Site accessibles au public, des idées pour de nouveaux produits ou des modifications aux produits existants, ainsi que d'autres informations qui n'ont pas été demandées par Pure. Toutes ces informations seront considérées comme non confidentielles, et Pure est en droit de les reproduire, utiliser, divulguer, distribuer et développer sans limitation ni indication de la source.

INFORMATIONS SUR LES MINEURS

Pure ne s’occupe pas de collecter délibérément d’informations auprès des enfants de moins de 13 ans. Si vous avez moins de 13 ans, merci de ne pas envoyer de données personnelles par l’intermédiaire du Service Pure. Nous encourageons les parents et les représentants légaux à surveiller l’utilisation de l’Internet par les enfants et à participer à la mise en œuvre de la Politique de Confidentialité en enjoignant à leurs enfants de ne jamais donner de Données Personnelles à ce Service. Si vous avez des raisons de croire qu’un enfant de moins de 13 ans a transmis à Pure des Données Personnelles par le biais de ce Service, veuillez nous contacter, nous prendrons les mesures nécessaires pour supprimer ces informations de notre base de données.

LIENS VERS D’AUTRES SITES WEB

Ce Service peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas gérés ni contrôlés par Pure. Les Politiques et procédures citées dans le présent document ne sont pas applicables à ces sites tiers, et la présence de ces liens ne signifie pas que Pure soit d'accord avec leur contenu et en ait connaissance. Nous vous recommandons de vous adresser directement à ces sites pour plus d'informations quant à leur Politique en matière de Confidentialité.

QUELLES MESURES NOUS PRENONS POUR PROTÉGER VOS DONNÉES PERSONNELLES

Pure prend des mesures raisonnables pour protéger les données personnelles fournies par le Service contre la perte, un usage abusif, un accès non autorisé, la divulgation, l’altération ou la destruction. Cependant, aucune connexion Internet ou e-mail ou autres moyens électroniques de transmission n’est complètement sûr; ils ne sont pas à l’abri des pannes, vous devez donc choisir soigneusement les informations que vous transmettez de cette façon.

MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

De temps en temps, nous pouvons modifier la présente Politique en matière de Confidentialité. Lorsque cela se produira, nous vous en informerons via la «dernière mise à jour» de la Politique, et la poursuite de l'utilisation du Service par vous sera interprétée comme votre accord sur les termes du changement de la Politique en matière de Confidentialité.

DES QUESTIONS?

Si vous souhaitez laisser des avis, des questions ou des commentaires concernant cette Politique en matière de Confidentialité, merci de nous contacter à l’adresse privacy@getpure.org. Afin d’assurer l’exactitude, l’exhaustivité et la pertinence de vos Données Personnelles, veuillez vous adresser à nous à l’occasion de toute modification, et nous prendrons des mesures raisonnables pour mettre à jour ou corriger les Données Personnelles à notre disposition, que vous nous avez données auparavant.

Скачать
Pure
Скачать
Pure
Appstore
Googleplay

Please, return your device to vertical orientation and proceed with exploring the unique features of our app
Pure Get the Pure app Download
Club rules


We care deeply about protecting your privacy and are committed to making Pure a product that people love and trust. This document outlines how we use and the circumstances in which we may disclose the personally identifiable information (which we call “Personal Information”) and other information that we collect. If you have any questions that aren’t answered here, please feel free to contact us anytime at

In this Privacy Policy, we use the terms Pure, “we”, “us” and “our” to refer GetPure, Inc. (the company that makes Pure). “Service” includes any websites or applications we operate, including this “Site” and the Pure mobile app. “You” or “your” refers to users of our Service.


When you use our Service we may collect Personal Information and other information from you, as described below:

Personal Information. We collect Personal Information from you when you voluntarily provide such information, such as when you create an account, add information to you user profile, or contact us with inquiries. By voluntarily providing us with Personal Information, you are consenting to our use of it in accordance with this Privacy Policy and agreeing that it may be transferred to the offices and servers of Pure and the authorized third parties referred to herein, located in the United States.

Non-Identifiable or Aggregated Information. When you use our Service, we also receive and store certain non-identifiable personal information. Such information, which is collected passively using various technologies, cannot presently be used to specifically identify you. Pure may store such information itself or such information may be included in databases owned and maintained by Pure affiliates, agents or service providers. We may use such information and pool it with other information to track, for example, the total number of visitors to our Service, the number of visitors to each page of our Site, the domain names of our visitors' Internet service providers, and how our users use and interact with the Service. At times, Pure also conducts research on its customer demographics, interests and behavior based on the Personal Information and other information provided to us. This research will be compiled and analyzed on an aggregate basis. Pure may share this non-identifiable and aggregate data with its affiliates, agents and business partners, but this type of non-identifiable and aggregate information does not identify you personally. Pure may also disclose aggregated user statistics in order to describe our Services to current and prospective business partners, and to other third parties for other lawful purposes.

In operating our Service, we may use a technology called “cookies” to help provide additional functionality and analyze Site usage more accurately. If you are interested, your Web browser should contain a Help section that explains how to receive notifications when you receive a new cookie and how to turn cookies off.

A Note About Location: Our Service is designed to help you learn more about other people nearby, and we use your location information (e.g., by using the GPS on your mobile device) to provide the functionality of our Service. Please keep in mind that when you use the service other users can see this information about you, and they may use it or disclose it to other individuals or entities outside of our control and without your knowledge. Your information may be subject to abuse, misuse, and monitoring by others, and you share this information at your own risk.


We use the Personal Information you provide in a manner that is consistent with this Privacy Policy. For example, we may use it:

  • to provide the core functionality of the Service (e.g., displaying your request to people nearby);
  • to monitor your use of the Service and improve the user experience;
  • to respond to your comments and inquiries;
  • to communicate with you regarding the Service;
  • and for any other purpose for which the information was provided.


Pure cares deeply about your privacy and, without your prior consent, we will not share your Personal Information except as outlined in our Privacy Policy. The following, however, are certain circumstances in which we may share your Personal Information with certain third parties without further notice to you: in the event of a corporate sale, merger, reorganization, dissolution or similar event; with service providers we work with in connection with the operation of the Service, such as email or database providers; with our corporate affiliates or subsidiaries for purposes consistent with this Privacy Policy; to enforce our Privacy Policy or other terms of service; and if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to comply with a legal obligation, protect and defend the rights or property of Pure, protect the personal safety of users of the site or the public, or protect against legal liability.


You can use the Site without providing any Personal Information. If you choose not to provide any Personal Information, you may not be able to use certain parts of the Service.


This Privacy Policy does not apply to any Personal Information collected by Pure other than Personal Information collected through the Service. This Privacy Policy shall not apply to any unsolicited information you provide to Pure through this Site or through any other means. This includes, but is not limited to, information posted to any public areas of the Site, any ideas for new products or modifications to existing products, and other unsolicited submissions. All such information shall be deemed to be non-confidential and Pure shall be free to reproduce, use, disclose, distribute and exploit it without limitation or attribution.


Pure does not knowingly collect Personal Information from children under the age of 13. If you are under the age of 13, please do not submit any Personal Information through the Service. We encourage parents and legal guardians to monitor their children's Internet usage and to help enforce our Privacy Policy by instructing their children never to provide Personal Information on this Service. If you have reason to believe that a child under the age of 13 has provided Personal Information to Pure through this Service, please contact us and we will endeavor to delete that information from our databases.


This Service may contain links to other websites not operated or controlled by Pure. The policies and procedures we describe here do not apply to these third party sites, nor do the links from this Service imply that Pure endorses or has reviewed these third party sites. We suggest contacting those sites directly for information on their privacy policies.


Pure takes reasonable steps to protect the Personal Information provided via the Service from loss, misuse, and unauthorized access, disclosure, alteration, or destruction. However, no Internet, email or other electronic transmission is ever fully secure or error free, so you should take special care in deciding what information you send to us in this way.


We may occasionally modify this Privacy Policy. When we do, we will let you know by changing the “last updated” date within this Privacy Policy, and your continued use of the Service shall indicate your agreement with the terms of the revised Privacy Policy.


Again, if you have feedback, comments, or questions about this Privacy Policy you can contact us anytime at To keep your Personal Information accurate, complete and current, please contact us with any changes, and we will take reasonable steps to update or correct the Personal Information in our possession that you have previously provided.

Pure Get the Pure app Download