Veuillez remettre votre appareil à l’orientation verticale et poursuivez l’exploration des fonctionnalités uniques de notre application
Pure Télécharger Pure Installer
Pure Télécharger Pure Installer
#purestories

QU’EST-CE QUE Pure?

Pure c’est une application anonyme pour des rencontres spontanées avec des gens proches de chez vous. Il n’y a pas de profils permanents ni de liens vers des réseaux sociaux. Tout ce qui est nécessaire, c’est une selfie.

COMMENT COMMENCER?

Pour commencer, téléchargez l'application, ouvrez-la et sélectionnez votre sexe. Pour les filles l'application est gratuite. Les hommes seront invités à entrer leurs informations de paiement. Vous avez droit à une période d'essai gratuite avant que votre abonnement entre en vigueur. Plus d'informations sur la période d'essai, l'abonnement, la mise à jour et la suppression de votre compte : ci-dessous.

COMMENT FONCTIONNE Pure?

Tout d’abord, téléchargez votre photo à l’aide de votre appareil photo ou de photos existantes. Après le chargement votre photo deviendra une invitation à la rencontre, qui apparaîtra dans une barre de l’application chez les utilisateurs qui se trouvent à proximité. Elle restera affichée pendant une heure, puis sera automatiquement effacée avec l’ensemble de votre correspondance avec les autres utilisateurs. Vous pouvez supprimer votre photo à tout moment en cliquant sur le bouton «Ma demande» en bas de l’écran, puis sur «Effacer maintenant».

Vous pourrez également voir les photos de personnes proches de chez vous qui veulent faire une rencontre maintenant. Si vous êtes intéressé(e) par quelqu’un dans la barre des photos, appuyez aussitôt sur «OUI!» Cette personne sera immédiatement informée de votre intérêt, et si c’est réciproque, une fenêtre de discussion s’ouvrira pour vous deux. Si vous n’êtes pas connecté(e) avec la personne dont la photo vous a plu, cela ne signifie pas que vous ayez été refusé(e). Peut-être que le délai de sa demande de rencontre a expiré ou qu'il/elle n‘a pas vu la notification.

Lorsque vous vous aurez trouvé la bonne personne, vous aurez une heure pour parler, faire connaissance et surtout – prendre rendez-vous. Au bout d’une heure, le chat et son contenu seront automatiquement supprimés comme si rien ne s’était passé. Par conséquent, nous vous recommandons de ne pas perdre de temps sur le chat. Soyez audacieux: convenez d'une rencontre en personne!

QU’EST-CE QUE L’ON ENTEND PAR PÉRIODE D’ESSAI?

Pure utilise le système standard de période d’essai et d’abonnement pour Google et Apple. Les femmes peuvent s’inscrire sur Pure gratuitement, et les hommes bénéficient d’une période d’essai. Votre compte sera automatiquement débité du montant d’un abonnement mensuel. Vous pouvez renoncer à votre période d’essai à tout moment. Vous pouvez également refuser le renouvellement automatique de votre abonnement.

Sur la façon d’interrompre VOTRE ABONNEMENT / LA PÉRIODE D’ESSAI

COMMENT SE DÉSINSCRIRE/ARRÊTER LA PÉRIODE D’ESSAI??

Vous ne pouvez pas vous désabonner ou interrompre la période d’essai par l’application Pure, et nous ne pouvons pas le faire pour vous. Vous devez annuler toutes les souscriptions et les périodes d’essai grâce à App Store ou Google Play Store. Ci-dessous vous trouverez des instructions détaillées pour vous aider à annuler votre abonnement en fonction de l’appareil mobile que vous utilisez.

Pour les utilisateurs d’iPhone: EN FRANÇAIS EN ANGLAIS
Pour les utilisateurs d’Android: EN FRANÇAIS EN ANGLAIS

REMARQUE: Après l'annulation de votre abonnement, vous pouvez utiliser Pure pendant les jours restants que vous avez payés. Lorsque la période d'abonnement expirera, elle ne sera pas prolongée. Vous pourrez vous reconnecter à nouveau à tout moment. En cas d'annulation de l'abonnement, les sommes déjà versées ne seront pas remboursées. La suppression de l'application ou de votre compte n'annule pas votre abonnement. Les abonnements sont annulés directement sur App Store ou Google Play Store.

SI JE DÉSINSTALLE L’APPLICATION, EST-CE QUE CELA ANNULE
MON ABONNEMENT/MA PÉRIODE D’ESSAI?

Désinstaller l’application ne supprime pas l’abonnement ni la période d’essai. La souscription et la période d’essai doivent être résiliées par vous personnellement, selon les données indiquées ci-dessus.

COMMENT CHANGER MES COORDONNÉES DE PAIEMENT?

Si vous utilisez un appareil Apple: Allez dans les Paramètres de votre téléphone, cliquez sur iTunes & App Store, cliquez sur l’ID de votre périphérique et sélectionnez «Afficher Apple ID», sélectionnez «informations de paiement», mettez à jour vos informations et cliquez sur «Terminer».

Si vous utilisez un appareil Android: Ouvrez Google Play Store, cliquez sur l’icône «Menu» et sélectionnez «Mon compte», cliquez sur «Ajouter un mode de paiement» ou «Éditer méthode de paiement». Si vous y êtes invité, connectez-vous à Google Wallet et suivez les instructions.

COMMENT SUPPRIMER VOTRE COMPTE Pure?

Nous ne créons pas de profils ou de comptes permanents pour nos utilisateurs. Vos chats sont supprimés de nos serveurs après une heure et jamais enregistrés. Nous avons juste votre photo, l’informations de votre abonnement et l’ID utilisateur – tout est crypté. Si vous ne souhaitez plus utiliser l’application, il suffit de supprimer Pure de votre appareil et de vous désabonner sur App Store ou Google Play Store. Merci de nous avoir donné une chance !

LIRE LA FAÇON DE SUPPRIMER VOTRE ABONNEMENT

PUIS-JE OBTENIR LE REMBOURSEMENT DE L'ARGENT DÉPENSÉ? COMMENT FAIRE?

Si vous utilisez un appareil Apple, tous les remboursements sont effectués par Apple, et non par nous. Si vous voulez demander un remboursement, allez dans iTunes, cliquez sur votre Apple ID, sélectionnez «Historique des achats», cherchez la transaction et cliquez sur «Signaler un problème». Vous pouvez également envoyer une demande ICI.

Si vous utilisez un smartphone Android, envoyez un récépissé via Google Play à ANDROID@GETPURE.ORG avec votre numéro de commande, et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Le Numéro de votre commande peut être trouvé dans la confirmation de commande, ou en allant dans Google Wallet.

Si vous avez d’autres questions, écrivez-nous à l'adresse
feedback@getpure.org — nous serons toujours heureux de vous aider!

REMARQUE: Les demandes de remboursement ne sont acceptées qu'au cours du mois calendaire à partir de la date du paiement.

MON COMPTE EST BLOQUÉ, QUE FAIRE?

Le blocage du compte sur Pure se produit en cas de violation de nos règles. Votre photo doit comporter votre visage, de préférence avec un sourire! La violation de cette règle ou des autres peut conduire à un blocage.

Écrivez-nous à feedback@getpure.org si votre compte a été suspendu, et nous examinerons votre cas.

POURQUOI EST-CE QUE Pure ME DEMANDE MA LOCALISATION??

Pure a besoin d'avoir accès à votre localisation afin de placer votre photo dans les demandes de rencontre des gens qui sont proches de chez vous. Si vous avez par mégarde refusé l’accès de l’application à votre localisation, allez dans les réglages de votre téléphone, recherchez «Vie privée», sélectionnez «Position (Localisation)» et assurez-vous que l’accès est accordé à Pure. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez essayer de réinstaller l'application.

POURQUOI Pure DEMANDE-T-IL L’ACCÈS À MA WEBCAM OU À MES PHOTOS?

Pure a besoin d’accéder à vos photos (ou à votre appareil photo) pour placer les photos dans la demande de rencontre. Si vous avez par mégarde refusé l’accès de l’application à vos photos, allez dans les paramètres de votre téléphone, cherchez «Vie privée», sélectionnez «Photos» et assurez-vous que Pure y a bien accès. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez essayer de réinstaller l’application.

POURQUOI Pure BLOQUE-T-IL SUR «JE CHERCHE DE PERSONNES À PROXIMITÉ»?

Redémarrez ou forcer la fermeture de l’application. Sur votre appareil, allez dans les Paramètres et assurez-vous que le GPS (Service de localisation) est actif. Vous pouvez également essayer d’éteindre et de rallumer le GPS. Il vous faudra peut-être ouvrir l’application Maps pour que le GPS puisse déterminer votre position actuelle. Si le problème persiste, merci d’attendre quelques heures et de réessayer.

Si cela se produit régulièrement, peut-être n’y a-t-il pas à côté de chez vous de gens qui cherchent une rencontre maintenant. Réessayez plus tard ou le lendemain. Rappelez-vous que Pure vient juste de se lancer à travers le monde et que cela peut prendre un certain temps avant que les gens autour de vous le découvrent. Vous pouvez aider à développer votre communauté Pure locale en partageant des informations sur l’application avec vos amis.

J’AI DONNÉ LA MAUVAISE PHOTO. COMMENT PUIS-JE EN CHANGER?

Cliquez sur le X dans le coin supérieur gauche de la photo pour ajouter une autre photo. Si vous avez déjà envoyé une demande de rencontre, il suffit de cliquer sur «Ma demande» et de supprimer la demande. Ensuite, vous pouvez joindre une autre photo.

JE NE REÇOIS PAS DE NOTIFICATION, QUAND QUELQU'UN VEUT ME RENCONTRER.

Pure a besoin d’une autorisation pour vous envoyer des notifications. Si vous n'avez pas donné cette autorisation, allez dans les paramètres, cliquez sur «Notification» et assurez-vous que Pure a obtenu l'accès. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez essayer de réinstaller l’application.

J’AI меня есть UNE AUTRE QUESTION, QUI NE FIGURE PAS ICI.

Si vous avez d’autres questions, merci d'écrire à feedback@getpure.org – Nous serons toujours heureux de vous aider!

Скачать
Pure
Скачать
Pure
Appstore
Googleplay

Please, return your device to vertical orientation and proceed with exploring the unique features of our app
Pure Get the Pure app Download
Club rules

What is Pure?

Pure is an anonymous app for meeting people in your area, spontaneously. There are no permanent profiles, and no integration with social networks. All you need is a selfie.

How do I start?

To get started, download the app, open it, and select your gender. If you’re female, the app is free. If you’re male, you’ll be prompted to enter your payment information. You will have a 7-day free trial before your subscription begins. We have more information on the trial, subscription, renewal, and how to delete your account below.

How does Pure work?

First, add a photo of yourself using your camera or saved photos. When you submit your photo, it becomes a meeting request, which appears in the app’s feed to people in your area. It will appear for one hour and then is automatically deleted — along any correspondence between you and other users. You can delete your photo at any time by hitting the “My Request” text at the bottom of your screen, and clicking “Delete Now”.

You will also see the photos of people who want to meet in your area, right now. If you’re interested in someone in the photo feed, hit YES right away! That person will be instantly notified of your interest, and if it's mutual, a chat window will open up for the two of you. If you have not connected with the person whose photo you liked, it does not mean that they said 'no'. It's possible that their meeting request has expired, or that they did not see the notification.

Once you are matched, you are given one hour to chat, get to know each other better, and most importantly, to arrange a meeting. After an hour, the chat and it’s contents are automatically erased, as if nothing ever happened. Because of this, we recommend that you don’t waste time with chatting — be bold: arrange to meet in person!

What is the 7-day trial?

Pure uses Google and Apple’s standard trial and subscription system. While females can join Pure for free, males have a free 7 day trial. After 7 days, the monthly payment for the subscription will be automatically charged to your account. You can cancel the trial at any time. You can also cancel the automatically-renewed subscription.

See the question How do I cancel a subscription/trial?

How to cancel a subscrip­tion/trial?

You cannot cancel your subscription or trial through Pure’s app, and we cannot do it for you. You must cancel any subscription or trial through the App Store or Google Play Store. Below are detailed instructions to help you cancel your subscription, depending on your mobile device.

For iPhone users: In Russian In English
For Android users: In Russian In English

Note: After canceling your subscription, you will be able to use Pure for the remaining days that you have paid for. When your subscription expires, it will not be renewed. You can opt back in at any time. Cancelling your subscription will not retroactively refund subscription payments, and previously charged subscription fees cannot be refunded based on cancellation date Deleting the app or your account does not cancel your subscription. Subscriptions must be cancelled directly through the store.

If I delete the application, will my subscription/
trial be cancelled?

Deleting an application does not cancel the subscription or trial. The subscription and trial must be cancelled by you, using the directions above.

How do I change my payment information?

If you’re using an Apple device: Go to your phone’s Settings, tap iTunes & App Store, tap your Apple ID and select “view Apple ID”, select “payment information”, update your payment information, and tap “Done”.

If you’re using an Android device: Open the Google Play Store, touch the Menu icon and select “my account”, tap “add payment method” or “edit payment method”. If prompted, sign in to Google Wallet and follow the instructions.

How do I delete my Pure account?

We do not create profiles or permanent accounts for our users. Your chats are removed from our servers after an hour, and are not stored anywhere. We only have your picture, information about your subscription, and user ID — all of which are encrypted. If you do not want to use the application, simply remove Pure from your device, and unsubscribe from the App Store or Google Play Store. Thanks for giving us a chance!

See the question How do I cancel my subscription?

Can I get a refund of the money I spent on Pure? How do I do it?

If you are using an Apple device, all refunds are handled by Apple, not us. If you wish to request a refund, go to iTunes, click on your Apple ID, select “Purchase History”, find the transaction, and hit “Report a Problem”. You can also submit a request here

If you are using a Android phone, send the receipt for your payment from Google Play to with your order number, and we will process your request as soon as possible. You can find the order number in the order confirmation email or by logging in to Google Wallet.

If you have any other questions, write to — we're always happy to help you!

Note: Refund requests may only be accepted if requested within a month of the transaction date.

My account is blocked, what should I do?

Being blocked on Pure can occur because of a violation of our policies. The photo must be your own face, preferably smiling! Violation of this rule, or others, may lead to a ban.

Write us at if your account has been blocked, and we can review your case.

Why does Pure need access to my location?

Pure needs access to your location in order to submit a photo for a meeting request for people in your area. If you accidentally denied the app access to your location, go to the phone settings, find ‘privacy’, select ‘location services’, and make sure Pure is allowed access. If this doesn't solve the issue, you can try reinstalling the app.

Why does Pure need access to my camera or photos?

Pure needs permission to access your photos (or camera) in order to submit a photo for a meeting request. If you accidentally denied the app access to your photos, go to the phone settings, find 'privacy', select 'photos', and make sure Pure is allowed access. If this doesn't solve the issue, you can try reinstalling the app.

Why is Pure stuck on “Looking for people nearby”?

Try restarting or force quitting the app. On your device, go to Settings and make sure the GPS (location services) is enabled. You can also try turning location services OFF and back ON. You may have to open the Maps app in order for your GPS to pick up your current location. If the issue persists, please wait a few hours and try again.

If this is happening regularly, there may not be people in your area that are looking to meet right now. Try again at another time, or on another day. Also remember that Pure is still launching worldwide, and it may take some time for people in your area to catch on. You can help your local Pure community grow by sharing the app with friends.

I submitted the wrong photo. How do I change it?

Hit the X at the top left of the photo to add a new photo. If you’ve already submitted a meeting request, simply click “My Request” and delete your request. You can then submit another photo.

I’m not getting notified when someone wants to meet me.

Pure needs permission to send you notifications. If you accidentally denied the app access to send you notifications, go to the phone settings, find 'notifications', and make sure Pure is allowed access. If this doesn't solve the issue, you can try reinstalling the app.

I have another question not listed here.

If you have any other questions, write to — we're always happy to help you!

Pure Get the Pure app Download